ᐅ Le meilleur taille-haie en 2020 : ma Sélection !

meilleur taille-haie

Intéressé par le le meilleur taille-haie ? Vous pouvez être un jardinier perfectionniste qui aime prendre soin de votre jardin et le garder propre et en excellent état.

Cependant, il se peut que vous n’ayez pas autant de plaisir à tailler votre haie, surtout dans vos haies, qui, pour une raison ou une autre, nécessitent toujours une taille chaque semaine.

C’est une nuisance, et vous pourriez vous sentir un peu en colère à ce sujet.

Cela dit, vous devriez peut-être envisager d’investir dans un taille-haie sans fil, ce qui pourrait vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent.

C’est vrai qu’il y en a un très large assortiment, de sorte que la procédure peut être assez écrasante.

Dans ce guide, je vais vous fournir quelques idées sur la meilleure façon de trouver et d’acheter un taille-haie fantastique pour votre jardin et bientôt, vous pourrez l’utiliser en très peu de temps.

Voici les 8 meilleurs taille-haies pour 2020 :

Qu’est-ce qu’un taille-haie ?

Les taille-haies sont des ressources spécialement conçues pour tailler les haies, les buissons ainsi que les plantes solitaires, principalement les fleurs. Ces appareils sont disponibles en différentes versions, manuelles ou motorisées.

Les taille-haies manuels idéaux sont respectueux de l’environnement et vous permettent d’évacuer un peu de sueur – ce n’est pas une mauvaise chose.

Cependant, ils sont extrêmement exigeants en main-d’œuvre et peuvent occuper une grande partie de votre temps précieux.

De plus, ces outils ne sont pas très sûrs, surtout si vous n’avez pas l’habitude de les utiliser – il est possible de vous blesser les mains s’ils ne fonctionnent pas correctement ou s’ils sont utilisés correctement.

Ils permettent de tailler les haies plus rapidement et mieux. Les modèles motorisés disposent d’un dispositif de sécurité que vous voulez que les deux mains sur les poignées fonctionnent. Il existe essentiellement deux variantes de taille-haies semi-haie : à essence et électrique.

meilleur taille-haie
meilleur taille-haie

Les taille-haies à essence sont plus puissants, mais un peu lourds. Les versions électriques sont généralement plus légères et produisent un minimum de son. Ils sont également moins polluants que leurs homologues à essence.

Cependant, ils ne sont pas aussi puissants et pourraient avoir besoin d’un cordon d’alimentation pour une prise électrique – à moins qu’ils ne soient alimentés par batterie.

Les facteurs à considérer lors du choix d’un taille-haie

  • Commodité : Quel que soit l’événement, vous avez besoin de quelque chose qui répondra à vos exigences d’une manière appropriée. Un certain nombre d’entre nous apprécient l’effort manuel qui va dans un travail de jardinage et préfèrent utiliser le cisaillement et d’autres outils similaires. La majorité d’entre nous, cependant, préfèrent utiliser un taille-haies plutôt que de fouiner tous les jours. Ce qui compte, c’est l’avantage – ce qui est idéal pour vous.
  • Polyvalence : le meilleur du sur-mesure s’adapte aux buissons, arbustes, haies de troènes, branches et feuillages, entre autres. Avec un excellent taille-haie, vous pouvez rapidement être créatif et jouer avec les différents motifs de votre jardin.
  • Type de végétation et force physique : Ceci, combiné à notre force physique, devrait vous aider à choisir le type de tondeuse dont vous avez besoin. Leur puissance est comparativement bonne – pas aussi bonne que celle des machines à essence – et n’a pas besoin de beaucoup de votre part. Néanmoins, ce sont des limites comme le temps et le câble – vous ne pouvez pas les utiliser s’il pleut. Les taille-haies à batterie conviennent et ne nécessitent pas beaucoup d’énergie. Leur poids se situe entre celui des débroussailleuses électriques et des débroussailleuses à gaz. Leur pouvoir n’est pas tant que ça, et vous devez les utiliser pour des travaux légers.
  • La lame : Les unilatérales sont beaucoup plus sûres puisqu’elles sont coupées de vous. Cela signifie qu’elles sont beaucoup plus sûres. La longueur de la lame est un autre élément important dans le choix d’une tondeuse. Plus elle est élevée, plus elle est grande et efficace, car elle facilite et accélère votre travail. Leur seul défaut est leur poids. Elles sont plus difficiles à gérer et nécessitent plus de soins. Une longueur moyenne de 20 pouces n’est pas trop mal pour affronter une haie dans votre logement. 24 pouces peuvent facilement manipuler différents types de plantes. Mais si elle dépasse cette longueur, assurez-vous d’être capable de le supporter – il s’agit ici de puissance musculaire.
  • Maintenance :  Les différents types de taille-bordures ont des exigences d’entretien différentes. Parmi les trois catégories principales, le moteur à essence semble nécessiter un peu plus d’entretien. Vous devrez connaître la quantité de carburant dont ils disposent, la combinaison idéale d’essence et d’huile ainsi que la propreté des bougies d’allumage, et pour toutes sortes de taille-haies, vous devrez examiner les dents et déterminer si elles doivent être affûtées. Vous vérifierez également s’ils doivent être remplacés.

Comment choisir le meilleur taille-haie de haie

Il existe un large assortiment de taille-bordures conçus pour des coupes et des travaux de coupe spécifiques.

  • Avez-vous une propriété résidentielle ou commerciale ?
  • Quelle est la taille de votre pelouse : petite, moyenne ou grande ?
  • Pour quel type de travail allez-vous utiliser le taille-haie – tâches lourdes ou légères ?
  • Allez-vous tailler des haies grandes, basses ou larges ?
  • Allez-vous façonner la haie ?
  • Allez-vous tailler des branches épaisses ?

Trois types de taille-haie

Pour pouvoir choisir le taille-haies idéal, il est important de s’habituer aux trois principales versions de taille-haies disponibles sur le marché :

Taille-haie double face

Une tondeuse double-face est également équipée d’une poignée arrière ergonomique réglable qui permet une plus grande flexibilité lors de la taille des côtés des haies ou pour des travaux longs et complexes.

Taille-haie simple face

Un taille-haie unilatéral est spécialement conçu pour tailler les bons morceaux de votre haie.

Bien que les taille-haies unilatéraux soient principalement conçus pour les jardins d’entreprise, ils peuvent également être utilisés pour les jardins suburbains de taille moyenne.

Ils sont plus légers et sont fantastiques pour les haies droites étendues, les labyrinthes de haies et pour les travaux de taille plus nombreux et plus lourds.

Les plus grands taille-haies unilatéraux peuvent également être équipés de lames plus longues qui permettent de tailler de grandes haies sans déséquilibrer la machine pendant le processus de taille.

Taille-haie à grande portée ou à mât long

Un taille-haie à poteaux est conçu pour couper et tailler des haies basses et hautes, des haies de différentes hauteurs et des couvertures de sol difficiles d’accès.

À l’aide d’un taille-haie, vous pouvez incliner la barre de coupe pour atteindre le sommet des haies hautes et manipuler de grandes zones de broussailles sans avoir besoin d’utiliser des échelles instables.

Un taille-haie longue portée peut avoir une modification fixe ou un réglage flexible avec la lame de coupe à la fin.

Certaines versions sont fournies avec des outils optionnels comme un sécateur et d’autres outils de conversion longue portée. Une autre excellente raison d’acheter un taille-haie, c’est qu’il réduira la tension sur votre colonne vertébrale.

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Taille-Haies sans fil Bosch - AHS 50-20 LI (1 batterie 18 V 2,5 Ah, 1 Chargeur, Longueur de lame 50 cm)
  • Taille-haies très léger et maniable pour la taille...
  • Batterie lithium-ion (pas de perte de puissance ou de...
  • Batterie 18v interchangeable avec les outils...
  • Système unique breveté « abs - antiblocage » : ajuste la...
  • Système « quick cut »

Huit caractéristiques utilitaires à rechercher lors du choix d’un taille-haie

  • Léger. Si votre jardin possède de grandes haies compactes et compactes, choisissez un taille-haie léger, facile à entretenir et bien équilibré. Souviens-toi : Les taille-haies électriques et à gaz à longue portée sont généralement plus lourds.
  • Tête pivotante. Ceci est très utile pour tailler le haut d’une haie et sur les côtés.
  • Longueur de la lame. En plus de tenir compte de la hauteur de la haie, vous devez également penser à la largeur de vos haies. Par exemple, pour ceux qui ont une haie que l’on peut obtenir d’un côté ou de l’autre et qui fait 4 mètres de large, votre lame de taille doit être d’au moins deux mètres de long pour pouvoir tailler efficacement les côtés.De plus, il existe des versions avec des surfaces dentaires plus grandes, mieux adaptées à la couverture de charges lourdes.
  • La queue de cochon. Une queue de cochon est la courte longueur de corde qui est située près de la poignée.
    Bords verticaux. La coupe verticale des arêtes peut également être simplifiée si la tondeuse est équipée d’une tête rotative.
  • Éléments de sécurité. D’autres caractéristiques de sécurité avancées comprennent une haie à deux mains qui a besoin des deux mains pour activer le coupe-herbe et un verrou d’interrupteur marche/arrêt au cas où vous seriez distrait ou qu’il y ait des enfants dans le jardin lorsque vous travaillez dans la cour arrière.
  • Niveau de bruit tolérable. La plupart des meilleurs taille-haies sont réputés pour leur niveau sonore élevé, donc une bonne idée est de protéger vos oreilles avec des équipements de sécurité tels que des bouchons d’oreilles.

Coupe-haie électrique (avec cordon d’alimentation) ou électrique (sans fil ou à piles) contre taille-haie à essence.

Les taille-haie peuvent être électriques (avec fil), électriques (sans fil ou alimentés par batterie) ou à essence. Le choix d’un taille-haie électrique ou à essence dépend en grande partie de la taille de vos locaux et du degré de taille et de taille que vous aurez à effectuer.

Voici quelques avantages et inconvénients à considérer avant de choisir le modèle idéal :

Électrique (câblé)

Le taille-haie électrique (à cordon) est idéal pour les pelouses de petite à moyenne taille et si vous avez des haies à proximité d’une prise de courant.

Les Plus

  • Idéal pour les petites et moyennes pelouses
  • Léger
  • Moins de bruit
  • Ne nécessite pas de carburant
  • Plus puissant
  • Aucune émission

Les Moins

  • Nécessite l’accès à une prise de courant
  • Nécessite une rallonge électrique
  • A une portée limitée
  • Il faut garder un œil sur le cordon d’alimentation
  • Plus cher en raison de l’utilisation de l’électricité

Électrique (sans fil/alimenté par pile)

Les Plus

  • Idéal pour les petites pelouses et les tâches plus légères
  • Portable
  • Facile à démarrer
  • Ne nécessite pas de carburant
  • Silencieux

Les Moins

  • Moins puissant que les modèles électriques (à cordon)
  • Nécessite que la batterie soit rechargée
  • Peut ne pas convenir à des travaux plus importants et plus difficiles.

Alimenté au gaz ou à l’essence

Les Plus

  • Idéal pour les grandes propriétés qui nécessitent beaucoup d’entretien.
  • Portable
  • Coupe et coupe plus rapidement
  • Peut être utilisé par temps humide

Les Moins

  • Besoin d’un mélange de gaz et d’huile
  • Tend à être plus lourd
  • Plus cher

Éléments à prendre en considération pour trouver un bon taille-haie sans fil

Quand il s’agit de rechercher et d’acheter un taille-haies sans fil solide, cela peut être un processus difficile, tout comme il y a aussi des guides et de l’essence, qui pourrait ou non être digne d’un investissement en électricité, sans fil.

Néanmoins, les meilleurs taille-haies sans fil ont leurs avantages, alors voici quelques points à considérer pour trouver un grand taille-haies sans fil pour votre jardin :

En outre, si vous êtes intéressé à obtenir quelques conseils sur la façon de commencer à tailler les haies comme un pro, alors ce film peut être vraiment utile pour vous :

1. Autonomie de la batterie

En général, les taille-haies sans fil peuvent durer jusqu’à 20 minutes, mais quelques modèles plus puissants peuvent créer jusqu’à 60 minutes.

En général, trouver un taille-haie avec une autonomie de batterie fantastique peut certainement faire une différence sur la façon dont vous coupez.

En règle générale, vous n’auriez pas besoin d’un taille-haie sans fil qui s’arrête au centre de votre session de coupe, surtout si vous deviez terminer une branche ou une partie de la brosse.

Idéalement, en trouver un qui peut durer plus longtemps est la chose idéale à faire, il est donc utile de découvrir les meilleurs modèles de la quincaillerie du quartier et/ou un professionnel du jardinage.

2. Taille de la haie

En fonction de la taille de votre haie, vous devrez comprendre à quel point vous avez besoin de votre taille-haies sans fil pour réussir. En règle générale, plus la haie est grande, plus le taille-haies doit être solide.

Cela dit, vous devrez apprendre à quel point vos haies sont grandes et étendues, afin de prendre une décision quant au type de taille-haie que vous devez recevoir. À long terme, ça va payer !

3. Flexibilité

Ceci fait référence à la légèreté et à la flexibilité de ce taille-haie sans fil. En particulier, vous voudrez peut-être tenir compte d’une barre de coupe énorme, comme moyen d’ajouter de la flexibilité et, en général, d’être plus flexible.

De 17 à 24 pouces, les chaines d’élagage peuvent faciliter l’entretien des grandes haies, mais exactement au même moment, elles peuvent être très lourdes, longues et difficiles à contrôler. Cela dit, c’est à vous de choisir ce que vous voulez, la coupe massive ou non.

4. Matériau

Le matériau est l’élément principal dans le choix du meilleur taille-haie. La plupart des taille-haies sont faits d’acier et quelques-uns sont faits d’une combinaison de plastique, d’acier et de métal.

Une prise en main agréable et confortable rend votre travail facile et confortable.

5. Garantie

La garantie est un autre élément important dans le choix de votre meilleur taille-haie. Vous devriez toujours choisir un produit qui a une garantie à vie. Une garantie d’une seule pièce est assez bonne pour un taille-haie normal. Néanmoins, c’est toujours une bonne idée d’avoir 2-3 ans de garantie ou une garantie à vie.

6. Évaluation et notation des clients

Lorsque vous avez besoin d’acheter un taille-haie sur le marché, la vue et la notation du taille-haie peut être très utile.

Parce que le client actuel a partagé son expérience pratique avec cet article. Cela vous permet également d’obtenir des informations plus précises sur ce produit.

7. Budget

Le budget est un élément important dans le choix du meilleur taille-haie. Si vous désirez un taille-haie robuste et durable, le prix d’achat de la marchandise sera un peu plus élevé.

Mais si vous avez un problème de budget, vous pouvez essayer de faire le meilleur choix tout en respectant votre budget.

8. Utilisations

Il existe différentes sortes de taille-haies et vous devez choisir en fonction de vos besoins.

De plus, vous devez comprendre comment utiliser correctement votre taille-haie. La plupart des pièces de taille-haie sont extrêmement faciles à installer.

Bien que les appareils électriques (à cordon) soient souvent plus robustes, les cordons sont plus délicats et vous devez faire attention à ne pas trop vous éloigner de la source d’alimentation, à ne pas vous coincer dans et autour des échelles et des feuilles.

Les taille-haies sans fil alimentés par batterie continuent de fonctionner à pleine puissance jusqu’à ce que la batterie soit épuisée, mais vous voulez les recharger, alors c’est une idée fantastique d’acheter des batteries supplémentaires.

Avec une tondeuse à gazon à essence, le moteur peut surchauffer, alors soyez prudent lorsque vous utilisez l’appareil à des températures élevées.

Les 3 meilleurs taille-haies en 2020 :

Conclusion sur le meilleur taille-haie

Chaque propriétaire de maison et paysagiste commercial exige le meilleur taille-haie à gaz ou le meilleur taille-haie électrique pour avoir les meilleurs modèles de haie.

Un taille-bordures fantastique est plus confortable à utiliser, plus durable et a une grande capacité à accomplir n’importe quelle tâche que vous lui confiez oui, les tâches de haie et tout ce qui est associé à la conception et la coupe de végétation.

Tout ce qui précède sont des choix adéquats et ils s’avéreront fiables à utiliser et à avoir. Le meilleur taille-haie a aussi une grande lame qui rend votre tâche plus rapide et plus facile.

Il inclut une technologie facile à tirer pour un démarrage plus simple afin que vous puissiez vous mettre directement au travail pour la journée sans perdre de temps.


Widget not in any sidebars

Dernière mise à jour le 2020-04-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *